PSYCHOTHÉRAPEUTE

Céline Vanden Eynde


Diplômée de la faculté des sciences psychologiques et de l’éducation de l’ULB, il y a plus de douze ans, j’exerce mon métier de psychothérapeute avec passion.

Je travaille avec les adultes en thérapie par la parole et veille à offrir un cadre bienveillant, rassurant et non-jugeant à chaque patient. La direction du travail entrepris sera different pour chacun, de même que la durée de la prise en charge.
L’écoute active est au cœur du travail de psychothérapie et je proposerai au patient l’utilisation d’autres outils, si cela se présentait dans le suivi.

J’ai exercé plusieurs années dans le domaine de l’orientation et accueille ainsi avec plaisir les adultes désireux de retrouver un élan personnel ou professionnel nouveau.

J’accueille également les enfants et adolescents de 10 à 18 ans pour les accompagner dans leurs difficultés et accéder à un mieux-être grâce à la parole, aux jeux de rôles, aux dessins et à différents outils tels que le bac à sable.
Spécialisée dans les difficultés émotionnelles liées à l’école telles que l’anxiété, le perfectionnisme, l’échec, la dépression de soi ou le harcèlement, je reçois les adolescents en souffrance ou décrochage scolaire.

Enfin, ayant exercé plusieurs années comme conseillère d’orientation et ayant une maîtrise approfondie du paysage de l’enseignement secondaire et supérieur en Belgique, j’accompagne les choix de (ré)orientation des jeunes le souhaitant.

Je reçois les enfants, adolescents et adultes.

HEURES DE SERVICE


LUNDI
13:30-19:00
JEUDI
13:30-18:00

Designed by Renaud Billen 2020.